Offres dernière minute de mobil-homes

Offres dernière minute de mobil-homes

Chez Roan Luxury Camping Holidays, vous avez le choix de nombreux campings de dernière minute, ainsi que de différents mobil-homes à réserver à la dernière minute. 

1 camping trouvé

Afficher la carte
Vue d'ensemble de la nouvelle piscine couverte, de l'aire de jeux d'eau et des toboggans à Marvilla Parks Kaatsheuvel.
Marvilla Parks Kaatsheuvel

Pays-Bas - Brabant-Septentrional - Kaatsheuvel

  • Idéal pour visiter Efteling en hiver, à 8 minutes en voiture.
  • Piscine flambant neuve située à proximité des dunes de Loonse et de Drunense
  • Nouveau : ouverture hivernale avec des activités hivernales spéciales au camping !
8.1

Mobil-homes

(3 types disponibles)
mar. 17 déc. - mar. 24 déc.
à partir de 624,84 

Réservez à la dernière minute avec Roan

Vous pouvez réserver un mobil-home à deux ou trois chambres à la dernière minute. Nos mobil-homes sont équipés de climatisation gratuite et d'une terrasse en bois. Roan Luxury Camping Holidays propose des mobil-homes de dernière minute dans des pays tels que l'Italie, l'Espagne, la France, la Croatie, les Pays-Bas, l'Autriche et le Luxembourg.

Tout le luxe désiré

Quel que soit le mobil-home que vous réservez à la dernière minute, chaque mobil-home est équipé d'installations nécessaires, comme des lits de 200 cm par exemple. Les couettes individuelles sont mises à votre disposition gratuitement. Des oreillers sont également disponibles dans les mobil-homes de dernière minute. Vous n'avez donc plus besoin de les emporter avec vous. 

Vous profiterez de tout le luxe désiré ! Certains mobil-homes ont même leur propre lave-vaisselle ! Et tout cela pour un prix compétitif de dernière minute. 

Vous cherchez un camping où vous pouvez séjourner dans un mobil-home de dernière minute à un prix abordable ? Alors réservez un mobil-home de luxe chez Roan Luxury Camping Holidays avec une forte réduction et profitez de vacances bien méritées dans l'un de nos mobil-homes de luxe !

Réservez à la dernière minute avec Roan